~~Carnet de Printemps~~

Nous continuons notre Carnet de Printemps...

Voici ma page édito...

Collage ( magazine Ikéa et catalogue La Redoute) et un peu de neocolor...

Premier sujet, page monochrome..
J'ai choisi le jaune ! (ça change du rose et du bleu pour une fois !!!!)


A très bientôt et très bon week-end de Pâques à toutes....

9 commentaires:

  1. WOW T'as deja fait la 2e page! j'aime bcp!! allez gogo les valises là!

    RépondreSupprimer
  2. c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les couleurs te vont bien ! Du bonheur ce jaune... comme le soleil sur nous en ce moment !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe ces 1ère page, j'adore ta page monochrome

    RépondreSupprimer
  5. superbes !!!
    faute de ballerines jaunes vernies, j'ai une petite veste jaune à la cave, tu la veux ?!!!
    bon we de Pâques...

    RépondreSupprimer
  6. magnifique!!!!!
    ta page jaune me fait fondre!!!!

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. j'aime, j'aime, j'aime!!! toutes les couleurs te vont bien je trouve mais ce jaune, hummmm

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta page jaune, pleine de pep's

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette page jaune. Et la page collage, mmm, trop belle aussi.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...