~~Carnet de Printemps~~

C'est le printemps un peu partout par chez vous aussi ?
 Ici à Brest, il fait beau, depuis le début du mois d'avril c'est un vrai bonheur, c'est un vrai printemps !!! 
L'automne est ma saison préférée, mais de voir tout bourgeonner et fleurir en l'espace de quelques semaines, je l'avoue, ça ne me laisse pas indifférente... 

Alors pour fêterça , Elisa P. nous convie à un atelier en ligne pour confectionner un carnet de printemps. Vous vous souvenez de A step into Christmas ? C'était beau ce que nous avions fait !! 
Je ne pouvais pas ne pas y participer....


ça vous donne envie !? un p'tit clic sur l'image et vous trouverez toutes les infos sur son blog....

Pour le moment nous avons juste commencer la structure...

Voici le mien !



et je me suis fait une petit boite d'inspi avec tout ce qui trainait pour me donner une ligne directrice de couleurs...



A très bientôt et merci pour vos petits mots sur mes projets Version Scrap...

12 commentaires:

  1. eh bien tu as des trésors roses cachés...
    ça va être beau...
    Je me doutais bien que tu serais sur ce coup là encore...

    RépondreSupprimer
  2. Quel festival de couleurs ! C'est beau tout cela et cela donne bien envie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hey, trop cool de partager ça avec toi !!! C'est beau ce que tu as préparé... Moi je m'y mets ce soir :)) avant impossible, gggrrrrr : 6 enfants de - 7ans aujourd'hui avec moi, dont 4 de -de 2 ans !, autant dire adieu Scrap & Cie !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'adore!! j'en suis j'en suis! :dd

    RépondreSupprimer
  5. hummmmmmmmmmm superbe!
    je découvre ici ta couv': j'suis sur le cul! elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau, et ces fleurs en tissu rendent vraiment bien. Bravo c'est bôô

    RépondreSupprimer
  7. ça démarre fort ! bravo, bises

    RépondreSupprimer
  8. et mon coeur fait boom! j'aime, j'aime ta couv et j'ai hate d'en voir un peu plus surtout après avoir vu ton carton ohlala!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  9. je viens de trouver d'où viennent tes fleurs renversées et je suis morte de rire!!! trop forte, trop forte!!!!

    RépondreSupprimer
  10. didiouuuuu! c'est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...