Tournoi Scrapidées Sketch n°2

Et oui j'ai passé les éliminatoires ! Nous sommes encore 128...

Voici le sketch pour cette deuxième épreuve :

avec comme consigne obligatoire : fond uni, papier imprimé à pois et à lignes et du doodling...


Et voici ma page :


et bien vous savez quoi ?!
J'ai été obligée de refaire ma page à cause de ce fichu doodling. ( et habituellement je ne refais JAMAIS mes pages ratées , elles restent ratées à vie !) Je n'aimais déjà pas beaucoup ça, le doodling,  et bien ce n'est pas aujourd'hui que je vais être réconciliée avec le crayonnage...
Bref j'espère que ça ira !




A très bientôt !

7 commentaires:

  1. hello! écoute elle est belle cette page! et très conforme à ton style; bravo j'ai trouvé le coup du doodling très dur aussi mais c'était interessant!gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'aime !!
    Et j'aime pas le doodling non plus !
    Bonne chance !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe ! mais il est où le doodling ? ;D
    moi j'adore ça ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts, ta page est très réussie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beacoup !!!! Ta page est très jolie !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...