Tournoi Scrapidées Eliminatoires

Je me suis inscrite au tournoi Scrapidées, dès fois que je m'ennuierais... Hum hum...

Alors ce sketch était parfait, un peu en haut et plein de vide autour, j'adore !
 La contrainte ? Un papier de fond imprimé...


Le sketch 

 Sketch_1_Caro

et ma page







Et oui encore rose...C'est à dire que j'ai acheté plein de papiers My Mind's Eye ( collection Stella Rose) ils étaient très très beaux mais les couleurs sont assez féminines... Par chance je n'ai que des soeurs !

A bientôt !

11 commentaires:

  1. oui comme moi j'ai acheté toute la collection et que des mecs mais bon ta page est superbe et les photos splendides

    RépondreSupprimer
  2. waouh, c'est trop beau! j'adore l'esprit de ta page et de belles photos

    RépondreSupprimer
  3. très beau et romantique ....

    RépondreSupprimer
  4. le fond est un peu chargé pour moi mais néanmoins j'aime beaucoup ta page, comme quoi le talent y'a qu'ça de vrai ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai un peu du mal avec ces fonds très chargés, néanmoins ta page est très belle, les photos superbes, tes petites fleurs..hum..
    Tu iras loin dans ce concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. rhaaalala un pur bonheur cette page!

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe, bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la !!! Gros coup de coeur pour ta page !!! J'adore, si féminine, un brin vintage, et ta soeur est vraiment très jolie, une vraie mannequin !

    RépondreSupprimer
  9. Whaouuuu, une petite merveille cette réa... j'aime tout & en plus tes photos sont si belles ! Bonne chance pour le concours...

    RépondreSupprimer
  10. C'est chouette tu continues, bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...