Page au neocolor

J'ai parfois envie de faire autre chose en scrap, d'essayer de nouvelles techniques. Je lorgne sur les blogs d'art journal, je rêve devant les réas de Dina Wakley, mais souvent je m'arrête là. Dur dur de sortir de sa "zone de confort" !

Sur Urban Jungle nous devions lifter cette page :


Et en sortant un pola pour mon projet 52 ( oui je ne vous ai pas montré ça non plus tiens !), je me suis dit que je pourrais un peu patouiller avec les neocolor...

Et voilà !




Dites moi si vous aimez !!?
Sinon promis je retourne à mes partitions et ma distress vintage photo..

A très bientôt !

15 commentaires:

  1. Bah je n'aime pas trop en fait.... je suis FAN!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi j'aime bien mais l'essentiel est de savoir si toi tu aimes ;)

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan des neo (vais certainement pas tarder à investir... ^^) et de ta page!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau lift ! Le rendu des couleurs est superbe, on se croirait vraiment en mer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup mais...c'est quoi les néocolors ? oui je sais, je suis ch... à vouloir tout savoir ! ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est simplement magnifique !! Je viens souvent sur ton blog, j'aime tes réas en général, et celle-ci ne fait pas execption !!!

    RépondreSupprimer
  7. Cette page, c'est une tuerie... Si j'aime ? Ah non, je n'aime pas, j'adore cette page !!! C'est une idée extra je trouve d'avoir utilisé les néocolors pour ce challenge, et ça ne donne qu'une envie : scraplifter le scraplift !!!

    RépondreSupprimer
  8. cette page est vraiment superbe!
    bisous
    nessa

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...