Le mercredi au soleil...

C'est chose rare !!
D'abord il faut que je sois de repos et qu'il fasse beau...
Le taux de probabilité est proche d'une chance sur... pas beaucoup...
Alors quand le thermomètre a dépassé les 17°, nous sommes partis à la plage... En bonne brestoise et mère de garçons, j'avais pris moult polaires et rechanges. Mais qu'elle ne fut pas notre surprise devant cet mer d'huile et surtout l'absence de vent... ( il faut être breton pour comprendre ce problème de vent !) 
Maxime a eu vite "beaucoup trop chaud, je transpire Maman, tu comprends ça ?!"  et Paul a décidé que la vie fesse nue est beaucoup plus agréable !

Quelques photos ( parce que je commence à en manquer...)

Paul a encore des pieds ronds mignons... Et la trace de la chausette, j'adore !!!


Maxime a goûté l'eau du bout des orteils...
( cela fait longtemps que je n'avais pas pris de photos à la plage.... mon horizon, quelle catastrophe...)


J'ai fait un peu de macro pour changer, je suis contente de moi, le flou avant et arrière est véritable...




et une petite mosaïque...


Tout en me prélassant au soleil, je pensais au nuage radioactif qui passait au dessus de nous..... Hum hum....

A très bientôt !!

5 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques tes photos! Vraiment! Et l'alliance en mode macro c'est top!
    Et oui, j'ai pensé aussi à ce fameux nuage...Mais il faisait effectivement trop beau et trop chaud pour ne pas sortir ^^.

    RépondreSupprimer
  2. très jolies photos , ici, bien qu'à env. 180 bornes de l'atlantique on connait aussi "ce problème de vent" ;), bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien de mettre en vedette Brest sous le soleil et sans vent !!! Trop mignons tes ptits bouts... il n'a pas eu les orteils gelés Maxime ??!!! (température de l'eau 9°...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ah... 17...vous avez le moral quand meme!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies ces photos ! Et qu'est ce que çà fait du bien de voir cette lumière ! Bisous Julie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...