Kits de Somni

Lunes de inspiración {21 de febrero} sur le blog de Kits de Somni
Immortaliser les dessins de nos enfants....

Cette inspiration tombe à pic ! Paul a compris qu'on pouvait faire autre chose avec un crayon que des    
 " grabouillages" ... Il m'a dessiné de jolis bonhommes. J'adore "le pas content" et "le gros nez aux cheveux fous" ...


Alors cette idée de la page pliée avec un noeud n'est pas de moi, mais de qui ?? Mystère !! Je l'avais vue il y a un moment sur un blog US....


D'autre part,vous pouvez toujours trouver le kit de février des Kits de Somni. Ce kit très vintage est bien fourni puisque j'ai fait un mini album et 2 pages avec. Retrouvez le ICI .Avec le kit vous recevez un pas à pas format PDF pour créer un joli projet...



Et enfin, voici la page que j'ai réalisée pour ma présentation dans l'équipe de Kits de Somni

.




Fin de l'actualité Design Team !!
A très bientôt...

8 commentaires:

  1. j'adore tout !!! surtout la page avec les bonhommes, j'aimerais que iannis m'en fasse un aussi :)
    bibi
    mo'

    RépondreSupprimer
  2. Euh ben en fait j'aime tout. C'est excellent ce noeud sur le côté de la page.

    RépondreSupprimer
  3. Ha ce petit noeud ... bonne idée, car ça aurait été dommage de ne pas voir le verso de ce joli papier !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle cette page Bonhomme.

    J'aime beaucoup ta page de présentation. Quant à ton kit chez Somni, il est terrible et l'album réalisé une tuerie. Dommage que les frais de port soient si importants.

    RépondreSupprimer
  5. Excellente la page bonhomme (et le bonhomme bien sûr !) !! Je garde les dessins de mes loulous en me disant que je les scrapperais bien un jour comme ça ... Tu me donnes envie de m'y mettre de suite :-)
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de déménager ici, c'est super beau ce qu'on peut y faire! Moi je débute sur la blogosphère... alors canalblog me semble bien à l'échelle de mes compétences informatiques! T'es très douée, j'aime beaucoup ce que tu fais, je reviendrai, promis!

    RépondreSupprimer
  7. super l'idée de la page repliée et ses dessins immortalisés c'est génial
    ta page j'en suis GAGA

    ça y'est y'a plus de kits alice !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...