Journée de la Femme

Vous n'y avez pas échappé aujourd'hui, c'était notre journée.. Mais bien sûr elle fut ordinaire n'est ce pas ? 3 ou 4 journées en une, celle où l'on travaille, celle où l'on s'occupe de la maison, celle où l'on s'occupe des enfants et du mari chéri...

 Mais pour moi cette journée n'est pas tout à fait ordinaire, le 8 mars 2003, mon mari m'a demandé en mariage... J'avais rêvé d'une demande du type genou à terre, discours amoureux et solitaire.. Et il l'a fait sauf pour le genou, le sable était mouillé... C'était il y a 8 ans, il faisait gris et froid et nous étions seuls sur la plage.. Ah la mer, toujours là pour les grands moments de notre vie...
Ce petit discours écrit de sa main,, il l'a gardé précieusement, dans un tiroir de la coiffeuse. Mais je me suis dit qu'il fallait bien lui trouver une petite place avant qu'il ne soit perdu. Alors j'ai fait une page, pour mon BOM, et l'ai glissé dans l'enveloppe...





A bientôt !!

8 commentaires:

  1. tu sais que ton texte m'as donné des frissons : c'est beau , tout

    RépondreSupprimer
  2. C'est joliment raconté... un bel écrin pour ce beau et inoubliable souvenir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. un très beau souvenir très bien mis en valeur

    RépondreSupprimer
  4. haannnnnn, tout est beau: ta page, ton texte de blog, ta fleur... pfff que d'émotions! merci bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est romantique de sa part et de la tienne...bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est si romantique, doux... quelle belle façon de le préserver tu as créé là... Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un souvenir magique très bien mis en page. C'est très beau

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...