Bannière de Mars....

1er mars  !!!
 Que le temps passe vite, hier c'était Noël mais demain se sera plage...

Le sketch dessiné par Chicknana ( un p'tit clic sur le sketch pour faire un tour sur le blog des Poulettes...)

R_cemment_mis___jour

La contrainte est:  on veut voir des morceaux de .....

Moi je l'ai adoré tout de suite !! Je savais que ces petits morceaux seraient des bouts de tissus et de rubans cousus entre eux par une couture folle...

Ma bannière...
Encore rose me direz vous ! et bien oui encore rose... Le 8 mars c'est la journée de la femme et donc mon blog se devait de revêtir une couleur féminine à souhait...


et ses petits détails...





Vous pouvez aussi me retrouver dans le nouveau Carnets de Scrap tome 5...
Il est sorti samedi filez vite l'acheter !!
Un joli sourire vous attend...


Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses, pour vos gentils mots...
Y bienvenido a nuestro vecinos Españoles!!!

3 commentaires:

  1. Elle est trop belle cette banière, so girly !! & bravo pour ce dernnier CS... J'ai encore une fois adoré :) Bises & merci pour ton gentil message sur FB pour ma petite M.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...