2 nouvelles pages !

Sur Urban Jungle...



Donc une page gessotée !







Inspi patchwork !







Un petit message encore demain ?
Pourquoi pas, il m'en reste encore à vous montrer...


11 commentaires:

  1. Sympa ! & j'adore la seconde !!! ça te va bien ce style aussi...ça a l'air trop bien UJ!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la page patchwork, ces papiers sont trop beau

    RépondreSupprimer
  3. pour moi petit coup de coeur pour la deuxième me connaissant tu n'es pas très étonnée les couleurs, la mise en page tout me plaît....

    RépondreSupprimer
  4. c'est très beau... ça doit être bien d'avoir du temps pour jouer sur ce forum...

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour les 2 !!! La page "gessotée" est très colorée, j'aime, et j'adore l'effet patchwork de la 2ème ! Du beau, très beau travail!
    Bises enfin ensoleillées !

    RépondreSupprimer
  6. ho que c'est beau que c'est beau .... la 1ère ... non la deuxième .... non la 1ère ... non la ........
    Pis la musique aussi que tu as choisie ...

    RépondreSupprimer
  7. Wouah, petite préférence pour la deuxième mais la première est de peu derrière.
    On en veut encore. A demain alors.

    RépondreSupprimer
  8. j'arrive pas à savoir laquelle je préfère tellement elles sont belles toutes les 2!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les deux ! Elles sont extras !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...