Une nouvelle DT !!


Ne croyez pas que je vais vous annoncer ça au début de chaque mois !
Janvier fut pour les Poulettes et Février sera donc pour les Kits de Somni. Je vais donc me mettre à l'heure espagnole...C'est une boutique qui propose différents types de kit chaque mois. Des fiches pdf pour des projets  ( c'est Elisa ce mois çi par exemple)  La DT est assez importante, il y en a vraiment pour tous les goûts...
Je n'en reviens toujours pas que l'on vienne me chercher pour ce que je crée....
Un projet résolument vintage, un petit goût années 30 avec ces papiers Graphic 45 et du grunge board ( qui sent bon le cuir..) pour faire de jolies couvertures de mini album.


CollageproyectoFEBRERO

KDS

KDS10_

Je vous donnera plus d'infos dans le mois, ma présentation "officielle' se fera sur le blog de Kits de Somni  le week-end du 26 27 février...  A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot...