Premier message !

Et voilà, on se retrouve très vite finalement !!
Je n'ai pas changé grand chose vous me direz, mais quand même un peu...
J'aime beaucoup cette police mais si vous trouvez que c'est vraiment dur à lire, dites le moi, je ferais le nécessaire...
J'ai supprimé les albums qu'il y avait sur la gauche de mon ancien blog, vous n'alliez pas regarder tous les jours mes pages de 2003 non ?!
Le reste ne changera pas !!
Et n'oubliez pas, inscrivez là, à droite....
A bientôt !
PS: si il y a quelque chose qui ne fonctionne pas ou que vous trouvez moche dites le moi !

13 commentaires:

  1. Cool !!!
    Bienvenue sur blogspot ;-)
    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais j'adore cette police moi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette cette nouvelle présentation!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp aussi cette nouvelle police! Ca change même si c'est moins "confortable" qu'une police standard...Inscrite depuis peu à ton ancien blog, je vais donc me réinscrire ici. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Et bien on aimait bien là bas, j'suis certaine qu'on va adorer ici. A très vite !!

    RépondreSupprimer
  6. voila mis a jour dans ma blogroll !
    bienvenue joli nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  7. donc, je reprends ... un peu plus tôt, je disais quelque chose comme "Bienvenue et longue vie à ce "nouveau pas vraiment nouveau" blog" et je te disais que, bien entendu, je me réinscrivais à ta newsletter afin de ne rien rater des merveilles que tu réalises !

    RépondreSupprimer
  8. Wouaaah, il est beau ce nouveau joli blog ! Et cette police est bien sympa !

    RépondreSupprimer
  9. Je continue à te suivre dans ton aventure scrappesque!
    Bises.
    Véro

    RépondreSupprimer
  10. Biensûr que je te suis, je ne veux rien rater de tes si belles créations !
    C'est vrai que CBlog cause bien des soucis par moment, pas assez fortiche non plus pour passer en mode avancé et la flemme de tout recommencer ailleurs !
    Longue vie à ton nouveau blog, et la police d'écriture, j'adore, tellement plus "personnel" !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. jolie la police des coms....
    L'adresse que tu as inscrite dans les coms est inversée, c'es tpour cela que ça ne fonctionnait pas, tu as mis le scrap avant liliema...labsus révélateur ???? bises

    RépondreSupprimer
  12. Il est tout beau ton nuveau chez toi, très frais, très tendre. J'aime beaucoup et la police waouhhh, je veux la même LOL

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...