La St Valentin....

Oui je sais tout le monde dit que c'est kitsh et commercial, qu'on s'aime toute l'année ( ça c'est de mon mari..) et qu'il n'y a pas besoin d'une fête pour célèbrer l'amouuuuur !
 Mais moi je suis sûre que ce petit bouquet de fleurs, ce bon dîner ou cette énorme boîte de chocolat ( vous avez vu, je cible le volume du cadeau...) vont quand même vous faire plaisir non ?!

Depuis 15 jours la blogosphère regorge de tutos, de carte, de freebies sur la St Valentin ( surtout aux USA je dois dire)... Je n'ai jamais fait de petite récap' d'inspi mais qui dit nouveau blog dit nouvelle habitude. Et puis j'aime tellement voir ça chez les autres que je me dis que je ne dois pas être la seule ...
 D'ailleurs Elisa en a fait une très jolie !


LOvE CupCAke...





Lui écrire, sur une jolie carte, un doux message...




Une pochette pour y glisser... un autre mot doux...




Une carte kitsh et vintage...



A accrocher à la poignée de votre chambre ce soir...




Heart jars



et des freebies !



 



Et puis il faudrait vous faire belle non ?


Je n'avais pas de mari chéri hier, alors j'ai pu faire une petite page.. La photo à 2 ans, mais je l'aime bien. Le "S" ce n'est pas pour Super Man, quoique (!), mais pour Sébastien... 

avec un badge Au Doux Scrap kraft, parfaitement assorti à mon fond de page.

 Et puis une douce pensée, pour celles qui n'ont pas ou plus de Valentin...
A bientôt...

14 commentaires:

  1. Joyeuse St Valentin Aurélie !!!
    J'aime beaucoup beaucoup ta page !
    Et je suis assez d'accord, c'est très commercial mais cela n'empêche que si mon homme revient demain avec un beau bouquet de roses et ben je serai super heureuse (chéri si tu passes par là... MDR !) Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. belle page pour ton "mari marin chéri".
    et on est toutes un peu fleur bleu, alors demain est comme même un jour spécial !!!!

    RépondreSupprimer
  3. rho j'adore !!!!
    bonne st valentin x

    RépondreSupprimer
  4. Joli petit voyage au pays de l'amouuuuuuuuuuuuurr! L'imagination des scrappeuses n'a pas de limite !
    Très jolie page, aux jolies couleurs masculines, superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie page !!! & j'adore aussi les "Inspirations"... C'est très réussi ! Bonne Saint Valentin. Bises

    RépondreSupprimer
  6. très belle page avec des matières naturelles

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ton marin de mari sera là aujourd'hui, bonne fête à vous 2

    RépondreSupprimer
  8. aaaah du vintage comme j'aime! je fonds... elle est magnifique ta page!

    RépondreSupprimer
  9. De belles inspis, une très jolie page, je vais m'installer ici moi je crois...

    RépondreSupprimer
  10. j'aime, j'aime, j'aime !!! et hop je m'inscris à la newsletter ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une découverte dûe à Miguiscrap, je m'inscris!
    PS: mon mari tient le même genre de discours

    RépondreSupprimer
  12. J'adore me retrouver ici...on se sent un peu comme dans un ou dans ton cocon, c'est beau, visuellement, musicalement, ça eveil l'esprit creatif...bravo pour ces doux mots et pour ta belle réa tip top sur ton homme...j'aime...et puis merci pour tes petits commentaires du côté de chez moi ;) et j'espere qu'on aura l'occaz de se croiser sur VS, j'y vais jeudi et vendredi mais je passerai surement samedi dans l'aprem, bises

    RépondreSupprimer
  13. I really like your style!

    Greetings Hilde

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot...